5 plateformes d’achat de liens à découvrir

Pour que vos sites se trouvent en tête dans les moteurs de recherche et que les internautes puissent les repérer aussi facilement, il est important d’assurer des contenus de qualité et d’avoir des liens qui pointent vers le site en question pour augmenter sa popularité aux yeux des moteurs de recherche. Sans autorité, un site aura du mal à se positionner et vous aurez donc des difficultés à monétiser un site internet. Il existe de nombreuses plateformes d’achats de liens qui permettent de booster la notoriété d’un site. C’est devenu un tel marché que beaucoup ont vu le jour dans les 5 dernières années. Parmi ces plateformes, je tiens à vous présenter 5 que j’utilise régulièrement.

plateformes-achat-liens

Soumettre.fr

https://soumettre.fr

Soumettre.fr est une des plus grandes plateformes en achat de liens. Elle propose des campagnes de Netlinking qui permettent aux administrateurs de gagner du temps. En vous adressant à Soumettre.fr, vous pourrez par exemple créer des liens dans les annuaires. Ces derniers sont surtout bénéfiques pour les sites en plein démarrage. Elle assure également le sponsoring des articles sur des sites généralistes et des sites spécialisés. Et puis, elle garantit une meilleure visibilité des sites et leur permet de se démarquer des autres concurrents sur la toile. Dernièrement, il est possible de faire répéter les campagnes tous les mois et de choisir vous-même les sites sur lesquels vous souhaiterez trouver vos liens. En ce qui concerne les prix, ils dépendent des offres et des prestations que vous choisissez.

SEM Juice

https://www.semjuice.com

SEM Juice est une autre plateforme qui peut assurer le lancement de votre campagne netlinking. En premier lieu, SEM Juice permet de booster les nouveaux sites où de relancer ceux qui n’ont pas pu améliorer leur positionnement sur les moteurs de recherche peuvent collaborer avec SEM Juice. Et puis, elle peut aider votre site à garder une bonne réputation et à faire disparaître toutes les pages qui contiennent des propos négatifs. SEM Juice s’adresse donc aux agences et annonceurs qui veulent se démarquer. Elle collabore également avec les éditeurs et les blogueurs qui détiennent des sites de qualité. En contrepartie, ces sites pourront se faire beaucoup plus d’argent en vendant des articles sponsorisés sans avoir à trouver un client. En ce qui concerne les prestations de SEM Juice, elle propose 12 offres différentes dont les prix dépendent de l’offre dont vous souhaitez bénéficier.

RocketLinks

https://www.rocketlinks.com/fr/

RocketLinks est une plateforme d’achat et de vente de liens qui existe déjà depuis 2012. Elle permet aux sites de disposer des liens qui se présentent sous forme d’article sponsoring. Cela inclut des liens homepage, des liens contextuels et des liens sidewide. À part ses différentes prestations, RocketLinks propose également des améliorations constantes comme l’intégration des systèmes d’alerte mail qui permettent aux annonceurs d’être prévenus lorsqu’il existe des nouveaux sites susceptibles de les intéresser. Elle met également à votre disposition une page statistique où vous pourrez trouver le nombre de liens qui a été réalisé pour un site et avec quel ancre. Et comme toutes les autres plateformes d’achat de liens, elle collabore avec les éditeurs. Ces derniers peuvent d’ailleurs ajouter leurs sites sur RocketLinks . Le gros avantage de cette plateforme et de pouvoir choisir les liens en fonction des métrics et des sites. Une fonction recherche en fonction de la thématique , de nombreux filtres comme le prix, le Trust flow ou l’autorité du domaine.

VIPSEO

http://vipseo.fr/

VIPSEO est une autre plateforme de vente de liens pour booster vos sites. Elle peut vous aider à améliorer vos positions sur la toile d’une manière rapide et sans aucune intervention de votre part. VIPSEO prend en main la popularité de vos sites en publiant des articles thématiques.. À part cela, le service est surtout reconnu pour ses spots exclusifs qui permettent d’obtenir des backlinks. Pour ainsi faire, VIPSEO effectue une sélection rigoureuse des sites afin de garantir une prestation de qualité.

Pour l’inscription, il faut montrer patte blanche comme beaucoup d’autres plateforme avant de pouvoir s’inscrire. Sur ce site il est aussi possible d’acheter des sites existant avec un chiffre d’affaire.

Linkjuice

https://linkjuice.io/fr/

Parmi les plateformes de notre sélection, Linkjuice fait partie de celles qui proposent des prix de liens assez élevés. Cependant, la plateforme se caractérise par la qualité de sa prestation. À part la proposition des backlinks thématisés, elle permet de booster votre activité en ligne à partir des sites les plus influents. De plus, elle assure des prestations annuaires dont les prix varient en fonction de l’offre que vous choisissez. Avec Linkjuice, vous avez la possibilité de choisir vous-même le site sur lequel vous voulez acheter votre lien. Et puis, vous pouvez aussi laisser à la plateforme la liberté de trouver une adresse potentielle qui permet de booster votre popularité.

En résumé, les plateformes d’achat de liens ont surtout pour rôle de mettre en relation les acheteurs et les vendeurs de liens. La prestation qu’elles assurent est bénéfique pour les deux parties. Mais par-dessus tout, elle permet aux sites qui veulent se démarquer d’augmenter leur notoriété. Acheter des liens est un moyen efficace et surtout très rapide et simple pour obtenir une place intéressante sur les pages de moteur de recherche. En ce qui concerne la qualité des services, elle dépend des plateformes et des offres que vous choisissez. Il vous reste donc à sélectionner une prestation de qualité en fonction de votre budget. Varier les plateformes permet aussi de varier les domaines référents pour votre site.

5 plateformes d’achat de liens à découvrir
5 (100%) 1 vote
  • 27 août 2018
Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment: