— Essayons de comprendre votre situation et vos besoins

Votre situation ➤ Les solutions SEO !

Quelle est l’avancée de votre projet web ?


Pourquoi une offre SEO sur mesure ?

Où en êtes-vous ? Votre site est-il en cours de lancement ? Avez-vous déjà mis en place des actions SEO ? Avez-vous déjà acheté des mots clés sur Google Adwords ? Disposez-vous de données sur Google Analytics, Matomo ou autre ?

Chaque situation induit une prestation SEO adaptée et sur mesure, il est donc nécessaire de comprendre votre environnement pour proposer les solutions adéquates. Mais vous allez le voir, dans tous les cas, l’audit SEO, c’est la base !

service audit seo
Votre site internet n’est pas encore en ligne ?

Vous êtes en cours d’élaboration de votre projet ?

Bravo ! Car si vous êtes sur cette page, c’est que vous anticipez vos besoins futurs et que vous vous posez les bonnes questions.
Et vous avez raison ! La mise en place d’un site web coûte un certain budget, mais sa promotion sur le web peut également engendrer des frais conséquents, il est nécessaire que vous en ayez conscience.
De plus, prendre en compte les aspects techniques SEO du départ peut éviter des problèmes / freins lors de la mise en ligne de votre site. Sa structure doit être pensée afin de faciliter l’accès à l’information pour les internautes, mais aussi de façon à assurer la navigation de Google sur votre site et de le concentrer sur vos pages stratégiques.
Dans votre situation, il est important de lancer un audit SEO, orienté Technique, analyse concurrentielle et mots clés.

Votre site internet vient de voir le jour ?

Vous venez de mettre en ligne votre site ?

Félicitations ! Même si il aurait été préférable que vous veniez ici pendant la phase de lancement, il n’est pas trop tard !
Observons votre site, vérifions qu’il a été bien construit et qu’il n’y a pas de points de blocage pour les moteurs de recherche. Faisons remonter les éventuelles recommandations à votre agence web ou mettons-les en place ensemble si vous disposez des droits d’administration adéquats.
En parallèle de cette analyse technique prioritaire, il est intéressant de procéder à l’analyse de vos concurrents et mots clés dans le cadre d’un audit SEO, afin de bien comprendre votre environnement.

Votre site est en ligne depuis quelques temps ?

Votre site ne génère pas de trafic naturel ?

La première chose à faire, c’est de comprendre pourquoi !
Est-ce un problème technique sur votre site qui bloque l’indexation ? Est-ce un problème externe (contenus dupliqués par exemple) ?
Avez-vous connaissance de vos mots clés principaux et avez-vous travaillé vos contenus en conséquence ?
Votre site est-il populaire sur le web et a-t-il des liens externes / backlinks ?
Pour comprendre ce Pourquoi, il nous faut effectuer du départ un audit SEO, ce qui permettra non seulement de comprendre le problème, mais aussi de donner un plan d’action adapté pour apporter de la visibilité à votre site.

Votre site est bien en place et commence à se positionner ?

Vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ?

Votre site est en croissance et vous voulez accélérer ? Dans ce cas, les contenus et les backlinks sont sûrement la solution !
Dans tous les cas, il nous faut faire une analyse comparative avec vos concurrents et définir votre stratégie de mots clés et contenus.
Avant de lancer les opérations, il nous faut donc procéder à un audit SEO.

Votre site est bien en place et vous êtes bien installé dans le Top 10 ?

Vous souhaitez gagner des Top Positions ?

Dans ce cas, la différence se fait surtout par les backlinks ! Un bon profil de liens, avec des ancres diverses (non optimisées, semi-optimisées avec un soupçon d’ancres optimisées), sur des spots de qualité, eux aussi très variés (annuaires, forums, profils, blogs…)
Les mots clés les plus concurrentiels ne s’obtiennent pas sans stratégie de netlinking !

Tous nos services


Nous réalisons des prestations mensuelles, au forfait, comprenant du travail sur les 3 piliers du référencement que sont la Technique, le Contenu et la Popularité. Nos prestations sont sur mesure, évaluées en fonction de votre secteur d’activité, géographique et concurrentiel.

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Il analyse en profondeur le
référencement, cherche à comprendre le « pourquoi » basé sur de la data.

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Léa Iggert – KOBAN

Ce que j’apprécie le plus chez Fred, c’est qu’il se met toujours à notre hauteur avec bienveillance et esprit positif.

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Charly Ferraris – FBKT

Prenons rendez-vous

Et réfléchissons à une stratégie en adéquation avec votre situation, votre environnement thématique et concurrentiel, vos moyens humains et financiers.

Les questions essentielles avant de commencer :

  • Avez-vous un site web ? Et si non, avez-vous rédigé un cahier des charges ?
  • Votre site est-il récent et en adéquation avec les pré-requis techniques pour un bon référencement ? Ne vous inquiétez pas, je m’occupe de répondre à cette question !
  • Vos contenus sont-ils pertinents et optimisés ?
  • Votre site est-il populaire sur le web ? Surtout par rapport à vos concurrents ?
  • Et forcément, avez-vous du budget ?

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