— Des contenus « Google friendly » ?
Rédaction de contenus SEO
Vos contenus sont-ils optimisés pour les moteurs ?
Objectif de la rédaction SEO
La rédaction de contenus web est un travail primordial, malheureusement souvent sous-estimé par les clients.
Produire des contenus à la fois pour les internautes et pour les moteurs de recherche est pourtant capital, chronophage, et cela a un coût.
Un site sans contenu, sauf si disposant d’une notoriété de marque très forte, est un site qui ne se positionnera jamais sur des mots clés concurrentiels dans les résultats Google.
C’est pourquoi il est indispensable de travailler les contenus de votre site !
Tous nos services
Nous réalisons des prestations mensuelles, au forfait, comprenant du travail sur les 3 piliers du référencement que sont la Technique, le Contenu et la Popularité. Nos prestations sont sur mesure, évaluées en fonction de votre secteur d’activité, géographique et concurrentiel.
Audit SEO
Technique SEO
Contenus SEO
Popularité
Témoignages clients
Retrouvez la totalité des témoignages et recommandations sur mon profil Linked In.
Il analyse en profondeur le
référencement, cherche à comprendre le « pourquoi » basé sur de la data.
Léa Iggert – KOBAN
Ce que j’apprécie le plus chez Fred, c’est qu’il se met toujours à notre hauteur avec bienveillance et esprit positif.
Charly Ferraris – FBKT
Prenons rendez-vous
Et réfléchissons à une stratégie en adéquation avec votre situation, votre environnement thématique et concurrentiel, vos moyens humains et financiers.
Les questions essentielles avant de commencer :
- Avez-vous un site web ? Et si non, avez-vous rédigé un cahier des charges ?
- Votre site est-il récent et en adéquation avec les pré-requis techniques pour un bon référencement ? Ne vous inquiétez pas, je m’occupe de répondre à cette question !
- Vos contenus sont-ils pertinents et optimisés ?
- Votre site est-il populaire sur le web ? Surtout par rapport à vos concurrents ?
- Et forcément, avez-vous du budget ?