— Des contenus « Google friendly » ?

Rédaction de contenus SEO

Vos contenus sont-ils optimisés pour les moteurs ?


Objectif de la rédaction SEO

La rédaction de contenus web est un travail primordial, malheureusement souvent sous-estimé par les clients.

Produire des contenus à la fois pour les internautes et pour les moteurs de recherche est pourtant capital, chronophage, et cela a un coût.

Un site sans contenu, sauf si disposant d’une notoriété de marque très forte, est un site qui ne se positionnera jamais sur des mots clés concurrentiels dans les résultats Google.

C’est pourquoi il est indispensable de travailler les contenus de votre site !

Création de contenus SEO
Un partenaire privilégié pour la rédaction de contenus SEO.

Valérie – VLDCOM

Pour la rédaction de contenus sur les sites client, je travaille en collaboration avec Valérie et sa société VLDCOM.
A partir de l’analyse des mots clés et de votre existant, Valérie travaille sur plusieurs axes :
– Création de nouvelles pages (landing page) sur de nouveaux groupes de mots clés
– Optimisation de pages actuelles pour les renforcer :
– ajout de contenu complémentaire
– optimisations sémantiques
– travail des corpus de pages

Tous nos services


Nous réalisons des prestations mensuelles, au forfait, comprenant du travail sur les 3 piliers du référencement que sont la Technique, le Contenu et la Popularité. Nos prestations sont sur mesure, évaluées en fonction de votre secteur d’activité, géographique et concurrentiel.

Audit SEO

Technique SEO

Contenus SEO

Popularité

Témoignages clients


Retrouvez la totalité des témoignages et recommandations sur mon profil Linked In.

Il analyse en profondeur le
référencement, cherche à comprendre le « pourquoi » basé sur de la data.

lea iggert koban

Léa Iggert – KOBAN

Ce que j’apprécie le plus chez Fred, c’est qu’il se met toujours à notre hauteur avec bienveillance et esprit positif.

charly ferraris fbkt

Charly Ferraris – FBKT

Prenons rendez-vous

Et réfléchissons à une stratégie en adéquation avec votre situation, votre environnement thématique et concurrentiel, vos moyens humains et financiers.

Les questions essentielles avant de commencer :

  • Avez-vous un site web ? Et si non, avez-vous rédigé un cahier des charges ?
  • Votre site est-il récent et en adéquation avec les pré-requis techniques pour un bon référencement ? Ne vous inquiétez pas, je m’occupe de répondre à cette question !
  • Vos contenus sont-ils pertinents et optimisés ?
  • Votre site est-il populaire sur le web ? Surtout par rapport à vos concurrents ?
  • Et forcément, avez-vous du budget ?
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